Voyagez à votre rythme...

Chargement...

View our Price Match Guarantee!

Check-in

Foire Aux Questions

Toutes nos agences Apollo en Amérique du Nord sont situées à Las Vegas, Los Angeles, San Francisco et Denver.

Nos agences sont ouvertes du Lundi au Vendredi de 9h à 16h, et le Samedi de 9h à 12h. Elles sont fermées le Dimanche et les jours fériés.

Toutes les personnes souhaitant conduire un véhicule Apollo doivent présenter un permis de conduire valide en récupérant leur véhicule. Si le permis n’est pas en anglais, un permis de conduire international valide ou une traduction certifiée sont requis. L’âge minimum pour conduire un véhicule Apollo est de 21 ans, et l’âge maiximum est de 75 ans.

Les camping-cars Apollo sont fournis avec de la vaisselle et des couverts, alors que les kits personnels comprenant linges et serviettes sont disponibles à la location. Apollo fournit aussi un Pack de Bienvenue pour votre première nuit. Ce pack contient des allumettes, un mini shampoing et après-shampoing, du liquide vaisselle, une éponge, un savon, du sel et du poivre, du café, du thé et des sachets de sucre.

Nous vous recommandons fortement l’utilisation de sacs de voyage au lieu de valises pour vos bagages. Les sacs de voyage prennent moins de place et s’intégrent plus facilement dans les placards et les armoires de rangement des véhicules.

Tous les véhicules Apollo ont un système de batteries doubles. Ce qui signifie que la batterie pour le moteur est séparée du système de batteries utilisé pour les appareils internes comme le frigo, les lumières et les pompes à eau.

Le système de batteries pour les appareils dure approximativement 12 heures quand il est chargé pleinement. Les batteries se rechargent lorsque vous conduisez le véhicule et quand vous vous branchez sur un site électrique prévu à cet effet. Puisque la batterie du moteur est séparée des autres batteries, si l’une d’entre elles tombent en panne, vous serez quand même capable de démarrer le moteur et conduire.

Tous les véhicules ont la possibilité de se brancher sur le réseau électrique. Quand vous vous branchez sur le réseau électrique d'un parc à camping-cars, tous les équipements vont se mettre à fonctionner automatiquement sur le 110V au lieu du système de batteries. De plus, vous pouvez utiliser les appareils comme la TV ou le micro-onde qui ne fonctionnent que sur le 110 V.

Parcs à Caravanes
Nous vous recommandons fortement de passer la nuit dans un parc à caravanes. Les Etats-Unis possèdent un grand réseau de parcs à caravanes dans la plupart des grandes villes et centres touristiques. Les parcs à caravanes offrent d’excellentes opportunités de loisirs, avec des douches et des toilettes. Il y a des emplacements pour recharger votre véhicule en électricité. Nous vous recommandons également de réserver à l’avance votre camping pour plus de sécurité, particulièrement durant les hautes saisons.

Parcs Nationaux
La plupart des parcs nationaux ont des aires de camping. Il y a souvent des douches, des toilettes, des barbecues et des aires de pique-niques. Les parcs nationaux sont aussi des lieux magnifiques et paisibles pour passer la nuit. Cependant, les parcs nationaux n’ont pas beaucoup d’emplacements électriques pour que vous puissiez recharger vos batteries.

Camping sur la Route
Il est interdit de camper sur les routes à proximité des villes. Cependant, en dehors des villes et dans les régions rurales, il est généralement permis de camper.

Nous comprenons que se soit important pour vous d’être rassurés sur le fait de conduire un camping-car. En effet, conduire un véhicule non-familier dans un environnement étranger n’est pas chose aisée. Cependant, nous pouvons vous affirmer que nos véhicules sont extrêmement agréables et simples à conduire. Nous nous appuyons sur les témoignages de nos milliers de clients à travers le monde ainsi que de nos employés qui ont eu la chance de conduire nos véhicules Apollo.

Conduire un camping-car est légèrement différent que de conduire une voiture, car ce sont des véhicules à moteur diesel. Cependant, tant que vous êtes familiers avec une transmission manuelle, conduire votre camping-car sera simple comme bonjour et vous pourrez profiter pleinement du confort, du luxe et de la sécurité d’un camping-car Apollo!

Apollo vous fournit une assistance technique 24h/24 pour que vous puissiez voyager en toute tranquillité! Appelez le numéro gratuit ApolloCamper à n’importe qu’elle moment et demander le département des véhicules, dans le cas malencontreux  d’une panne ou d’un accident.